Audit RGAA

Inovagora vous propose d’effectuer la déclaration d’audit RGAA pour votre site, cela vous permettra d’être en conformité et d’avoir la mention obligatoire sur votre page d’accueil.

La page d’accueil des services de communication au public en ligne affiche obligatoirement l’une des mentions suivantes :

  • « Accessibilité : totalement conforme » si tous les critères de contrôle du RGAA sont respectés ;
  • « Accessibilité : partiellement conforme » si au moins 50 % des critères de contrôle du RGAA sont respectés ;
  • « Accessibilité : non conforme » s’il n’existe aucun résultat d’audit en cours de validité permettant de mesurer le respect des critères ou si moins de 50 % des critères de contrôle du RGAA sont respectés.

La loi de 2005 sur l’accessibilité numérique s’applique à toutes les structures suivantes :

  • Personnes morales de droit public
  • Personnes morales de droit privé ayant une mission de service public ou d’intérêt général
  • Entreprises de plus de 250 M€ de chiffre d’affaires en France

La prestation de l’audit comprend les éléments suivant :

  • Réalisation d’un audit de conformité RGAA sur un échantillon de 10 pages
    Rédaction et publication de la déclaration d’accessibilité de votre site ( 900€ HT )
  • Atelier de travail de restitution de l’audit en visio conférence de 2h ( 300€ HT )
  • En option un forfait d’une journée d’interventions (développement, design, contenus) pour corriger les éléments les plus problématiques dans la limite de 7h d’intervention ( 500€ HT )

Formulaire pour l'audit RGAA

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